Anim'synthé U13

21 janvier 2017 - 19:09

Les U12/U13 du FCT ont disputé cet après-midi un plateau sur terrain synthétique à Arras. Malgré un effectif très jeune (1 seul U13 / 6 U12 / 2 U11), on attend toujours beaucoup de cette équipe.

Le plateau, très relevé, a donné lieu à trois oppositions pour nos jeunes :

• Défaite 1-0 contre Arras FA
  • 1-1 contre une autre équipe d'Arras FA

Cela faisait un bon moment que nos jeunes n'avaient plus joué sur terrain synthétique, et ça s'est vu ! A croire qu'ils attendaient les faux rebonds du stade Daniel Druelle... Bref, on peut être déçus du peu de jeu proposé.

Le troisième match, contre l'équipe pré-ligue de l'AJ Artois, démarre mal : 1-0 pour l'AJ Artois. Et enfin, le grand réveil !

L'équipe, remaniée suite à un changement, montre enfin le visage que l'on attend d'elle, domine la seconde partie du match, et marque par deux fois.

Victoire 2-1 contre la belle équipe de l'AJ Artois !

Le bilan du plateau est mitigé, mais si l'on retient le dernier match, on se dit que l'avenir est prometteur.