Tournoi U13 de Tilloy

14 janvier 2017 - 17:56

Les U12 du FCT viennent de disputer le tournoi en salle de Tilloy.

Engagés dans un groupe fort, ils ont obtenu les résultats suivants :

• Victoire 3-2 contre Tilloy
  • Victoire 1-0 contre Vendin
  • Défaite 4-0 contre l'équipe U13 préligue d'Ecourt, qui remportera le tournoi

Déjà, lors de la victoire 1-0, nos jeunes n'ont pas développé le jeu attendu. Contre Ecourt, ils ont tout simplement manqué d'envie... Face à une telle équipe, ça ne pardonne pas.

Ils terminent deuxièmes de leur groupe, ce qui est finalement assez logique.

Opposés à un autre second (Somain) pour le premier match de classement, nos jeunes prennent l'eau et s'inclinent 5 buts à 0.

Le dernier match, pour les 7ème et 8ème places, les fait jouer contre une autre équipe de Tilloy. Le FCT s'incline 2 buts à 1.

Les jeunes joueurs du FCT terminent à la 8ème place de ce tournoi, sur un total de 16 équipes engagées.

Lot de consolation : le trophée de meilleur joueur du tournoi a été remis à Jules. Félicitations à lui !