Les U12 qualifiés !

21 décembre 2016 - 07:56

Deux équipes du FCT étaient engagées mardi au traditionnel tournoi de Noël de Brebières.

L'équipe première, sur qui on comptait beaucoup, ne nous a pas déçus. Voici les résultats de cette équipe constituée uniquement de joueurs U11 et U12 :

• Victoire 1-0 contre Quiéry
  • Match nul 1-1 contre Lambersart, alors que le FCT menait 1 à 0
  • Victoire 1-0 contre Ecourt 2
  • Victoire 2-0 contre Sin le Noble

Le FCT termine donc brillamment à la première place de son groupe, devant Sin, et se permettant même le luxe d'éliminer la belle équipe de Lambersart !

Rendez-vous donc mercredi pour les 1/4 de finale, où le FCT sera opposé à l'Olympique Senséen à 13h.

Concernant notre seconde équipe, le but était d'engranger du temps de jeu et de la confiance. Nous avons vu de belles choses, mais les résultats n'ont pas suivi :

• Défaite 1-0 contre Vitry, après un match très équilibré
  • Victoire 2-1 contre l'Olympique Senséen
  • Défaite 2-0 contre Ecourt
  • Défaite 4-0 contre Waziers

L'équipe 2 du FCT termine à la quatrième place de son groupe, et n'est donc pas qualifiée pour les phases finales.