17 décembre 2016 à 19:03

Les U10/U11 s'inclinent en finale à Corbehem

Les U10/U11 du FCT disputaient aujourd'hui leur premier tournoi en salle de leur saison, dans la magnifique salle de Corbehem.

Engagés dans le groupe B, ils ont obtenu les résultats suivants (matchs de 8 minutes) :

• Victoire 4-0 contre Corbehem 2
  • Victoire 2-0 contre 2-0 contre Vigneux-sur-Seine 2
  • Victoire 2-0 contre Fenain
  • Victoire 1-0 contre Courchelettes

Ces 4 victoires consécutives les ont assurés de la première place du groupe, si nos jeunes ne perdaient pas par 3 buts d'écart lors du dernier match contre Montigny.

• Défaite 1-0 contre Montigny : un match bien géré, même si nous avons raté 3 occasions franches.

Les joueurs du FCT ont donc terminé à la première place du groupe B. Nos jeunes sont donc en finale !

En finale, après une longue attente, ils ont été opposés au premier du groupe A, à savoir la très belle équipe de Vigneux-sur-Seine 1.

Nos jeunes sont très mal rentrés dans ce match (2 x 10 minutes), et ont encaissé un but très rapidement.

L'égalisation sur corner nous a permis d'espérer, mais juste après, nos jeunes ont été submergés par les offensives adverses... 5-1 à la mi-temps pour Vigneux.

La seconde mi-temps est beaucoup plus équilibrée, mais nous encaissons cependant un but, portant le score final de cette finale à 6-1.

Les jeunes joueurs du FCT terminent donc à la deuxième place de ce tournoi, sur 12 équipes engagées.

On peut les féliciter pour ce parcours !