Défaite des U14/U15 en coupe

4 décembre 2016 - 14:12

Les U14/U15 du FCT se déplaçaient ce matin à Arras pour le troisième tour de la coupe U15 Pouilly.

Après la sévère défaite en match amical à Arras il y a dix jours, on pouvait craindre de ce déplacement.

En première mi-temps, nos jeunes livrent une bien belle partie. Ils sont bien présents dans les duels, mais ne parviennent pas à marquer, malgré plusieurs occasions.
0-0 à la mi-temps. C'est enfin beaucoup mieux.

En seconde mi-temps, nous continuons de jouer dans le camp adverse. Nous obtenons un très bon coup franc, mais sur la contre-attaque, Arras ouvre le score...
Ce but va complètement démobiliser certains joueurs du FCT... Franchement dommage.
Arras ajoute alors 3 buts !

Score final : 4-0 pour Arras PTT.

Le FCT est éliminé de la coupe, et pourra pleinement se concentrer sur le championnat. En espérant que nos jeunes reproduisent la très bonne première mi-temps.

Merci à Bruno pour les photos.