Match nul des U12/U13 face au Stade Hénin

3 décembre 2016 - 17:16

C'était le dernier match de championnat U13 niveau 1, cet après-midi pour les U12/U13 du FC Tortequesne. Ils ont reçu le Stade Hénin (au match aller : 2-2).

En première mi-temps, nos jeunes pressent haut, et c'est assez logiquement qu'ils ouvrent le score. Cependant, juste après, ils reculent fortement et laissent Hénin développer son jeu. 1-1, puis 1-2... Heureusement, un sursaut permet à nos jeunes de revenir à la pause à 2 buts partout.

En seconde mi-temps, sur un nouveau pressing, le FCT prend l'avantage, mais à nouveau, par manque d'envie dans l'attaque du ballon, laisse le Stade Hénin revenir à 3-3.

Chacune des équipes aura l'opportunité de marquer le quatrième but vainqueur, mais finalement, le score de 3-3 est très logique.

Félicitations à notre équipe U12/U13 (composée de 3 U11, 5 U12 et 2 U13 aujourd'hui) pour cette très belle première partie de saison !

Merci à Anthony pour les photos.