Défaite des U12/U13 à Vimy

26 novembre 2016 - 19:41

Les U12/U13 du FCT se déplaçaient cet après-midi à Vimy en championnat.

En première mi-temps, on assiste à une belle opposition, mais nos jeunes ont les occasions les plus franches : un face à face raté, un tir sur la transversale, ... Bref, nos jeunes jouent bien.

C'est cependant Vimy qui ouvre le score sur un exploit individuel : 1-0 à la pause pour Vimy.

Les 15 premières minutes de la seconde mi-temps voient nos jeunes dominer, Vimy étant mal rentré dans cette mi-temps. Malheureusement, nous ne parvenons pas à concrétiser nos occasions.

Vimy ajoute alors un second but, que les parents accompagnateurs, bien placés, voient hors jeu. L'arbitre assistant est cependant sûr de lui, et le but est validé.

Un gros coup dur pour nos jeunes. A 2-0 et quelques minutes à jouer, c'est beaucoup plus difficile.

Vimy ajoutera un très beau troisième but, finalement anecdotique.

Nos jeunes rateront une dernière grosse occasion, signe que ce n'était pas leur journée.

Score final : 3-0 pour Vimy. Très lourd. Avec davantage de réussite, la défaite n'aurait pas été au rendez-vous.