U14/U15 : informations complémentaires

22 novembre 2016 - 20:40

Coupe U15 Pouilly

Le troisième tour de la coupe Gaston Pouilly U15 se déroulera le dimanche 4 décembre. Le programme de cette journée n'est pas encore connu. Les rencontres n’ayant pu se dérouler lors de ce dimanche, à cause d'une remise générale ou partielle, seront reportées au 11 décembre.

Trophée des glaces

Pendant la trêve hivernale, pour permettre aux U15 de participer à une compétition, le district Artois organise sur les terrains synthétiques, sous forme de plateaux, le trophée des glaces.

Ces plateaux se dérouleront le dimanche matin : 11 et 18 décembre, 15 et 22 janvier selon les règles du football à 8.

Les équipes qui peuvent s’engager sont celles du district Artois disputant le championnat U15 à 8 et celles engagées en U15 à 11 dans les compétitions de niveau 1 et 2.

Le FC Tortequesne est donc bien sûr engagé.

Les lieux des plateaux seront connus prochainement.