Programme du week-end : modifications

18 novembre 2016 - 15:53

Suite à une remise quasi-générale ce week-end (source), le programme de nos jeunes est modifié comme suit :

Samedi 19 novembre

• Les U10/U11 du FC Tortequesne, exempts en championnat, se déplacent à Hordain pour un match amical sur terrain synthétique. Début du match à 10h15.
  • L'après-midi, les U12/U13 devaient initialement recevoir Brebières en championnat, mais le match a été remis. Ils se déplaceront finalement à Rouvroy sur terrain synthétique. Coup d'envoi à 15h.

Dimanche 20 novembre

• A 10h, les U14/U15 devaient recevoir Arras FCF, mais le match a été reporté. Une solution de repli (à l'extérieur) est recherchée.
  • A la même heure, les vétérans de Tortequesne devaient se déplacer à Lécluse, mais le match a également été annulé.