Match nul des U12/U13 à Hénin

15 octobre 2016 - 17:47

Les U12/U13 du FCT se déplaçaient cet après-midi à Hénin-Beaumont, pour jouer contre le Stade Hénin dans le cadre du championnat.

Jamais deux sans trois, d'après l'expression... Et effectivement, nos jeunes ont à nouveau été absents, après les matchs de Brebières et Vimy.

Ils ne sont pourtant pas trop mal rentrés dans le match. Le jeu est très équilibré, mais nous encaissons le premier but sur une grosse faute d'inattention. La mi-temps est sifflée au bout de 28 minutes de jeu...

A la reprise, avec quelques changements de poste, nos jeunes démarrent très bien et ratent l'égalisation de peu. Ils retombent cependant dans leurs travers, et Hénin est très proche à plusieurs reprises d'ajouter un second but.

La chance est avec nous, et sur une belle percée, un pénalty est sifflé en notre faveur. Le pénalty est transformé : 1-1.

Puis vient une drôle d'action : un coup franc est sifflé en notre faveur à l'entrée de la surface. Nos jeunes rendent le ballon, puisqu'il n'y avait aucune raison d'obtenir ce coup franc. Quelques applaudissements, et une contre attaque, plus loin, nous encaissons le second but. Rageant...

Juste après, sur un sursaut d'orgueil, nous parvenons à égaliser.

Score final : 2-2. Nous pouvons nous estimer chanceux d'obtenir ce résultat.

Commentaires

SAISON 2017 / 2018