Week-end des 15 et 16 octobre

13 octobre 2016 - 07:28

Programme du week-end

Trois rendez-vous samedi :

• Les U8/U9 du FCT se déplacent à Saint-Laurent pour un plateau (une équipe du FCT engagée). Début du plateau à 10h.
  • Les U10/U11 se déplacent à Bailleul-Sire-Berthoult dans le cadre du championnat. Ce match, important pour le classement, débutera à 10h30.
  • Les U12/U13 se déplacent à Hénin-Beaumont (pour jouer contre le Stade Hénin) et auront à coeur d'effacer le non-match de samedi dernier (en tout cas la première mi-temps où nos joueurs étaient absents...). Début du match à 14h30.

Deux rendez-vous dimanche, dont un à domicile :

• Dès 9h30, les vétérans de Tortequesne reçoivent ceux de Flines pour leur second match à domicile de la saison.
  • Quant aux U14/U15 du FCT, et afin de garder le rythme, ils se déplacent à Arras pour jouer un match amical contre l'équipe féminine (U18 !) d'Arras FCF. Début du match à 10h.