Défaite des U12/U13 face à Vimy

8 octobre 2016 - 17:18

Les U12/U13 du FCT recevaient cet après-midi l'équipe de Vimy dans le cadre du championnat niveau 1.

En première mi-temps, un peu comme il y a une semaine à Brebières, nos jeunes ne jouent pas, et regardent Vimy développer son jeu. Ce manque d'engagement coûte cher, puisque Vimy atteint la pause sur le score de 3 à 0.

La seconde mi-temps voit enfin le FCT développer du jeu, avec plus d'envie et de détermination... Résultat : nous revenons au score sur un magnifique coup franc.

Il reste alors 15 minutes de jeu, mais le jeu est alors très équilibré, et le match se termine ainsi sur un score de 3 buts à 1 en faveur d'une très belle équipe de Vimy.

A-t-elle été renforcée de quelques joueurs de la Pré-ligue de Vimy ? Possible, la pré-ligue ne jouant son match de championnat que mercredi. Si cela est le cas, on peut relativiser, l'écart au score étant finalement minime.

Prochain match samedi prochain à Hénin Beaumont contre le Stade Hénin.

Merci à Francis pour cette première photo.