Défaite des U12/U13 face au RC Lens

24 septembre 2016 - 17:14

Les U12/U13 du FCT recevaient le RC Lens cet après-midi dans le cadre du championnat niveau 1.

Nos jeunes ont livré une belle prestation, malgré la forte opposition.

Pendant une dizaine de minutes, le FCT fait jeu égal avec le RC Lens, avant d'encaisser le premier but. La seconde partie de la première mi-temps a été beaucoup moins aboutie, et nos jeunes ont commencé à devenir spectateurs... Ils encaissent ainsi deux buts. A la mi-temps, le score est de 3 à 0 pour Lens.

En seconde mi-temps, les joueurs du FCT sont complètement remobilisés, et jouent chaque action à fond. Ils auront le mérite d'inscrire un but, mais Lens en ajoutera deux.

Le score final est de 5-1 pour Lens. Au final, la différence de niveau n'aura pas été aussi flagrante que prévue.

On peut féliciter nos jeunes pour n'avoir rien lâché !

Merci à Anthony pour ces photos.