Défaite des U14/U15 à Méricourt

4 septembre 2016 - 12:44

C'était le troisième match de préparation pour les U14/U15 du FCT, qui à cette occasion se déplaçaient à Méricourt sur terrain synthétique.

On attendait la confirmation du très bon match de dimanche dernier face à Biache (victoire 2-1). Celle-ci n'est pas venue aujourd'hui...

Pourtant parfaitement rentré dans le match, le FCT prend l'avantage très vite. Cependant, nos jeunes arrêtent de jouer, et les erreurs de placement coûtent cher : Méricourt marque par 4 fois, dont 3 fois sur des départs en profondeur... 4-1 à la mi-temps.

La seconde mi-temps ressemble étrangement à la première. Nous revenons dans le match très vite (4-2), mais à nouveau, Méricourt reprend le dessus, ajoutant 4 nouveaux buts !

La réduction du score par le FCT en fin de match est anecdotique.

Score final : 8-3 pour Méricourt.