Les U10/U11 remportent le tournoi d'Achicourt !

4 juin 2016 - 19:38

Les U10/U11 du FC Tortequesne se déplaçaient cet après-midi pour un tournoi à Achicourt.

Les désistements ont conduit les dirigeants d'Achicourt à changer le programme initialement prévu : les 6 équipes présentes ont ainsi disputé un mini-championnat.

Voici les résultats des 5 matchs de nos jeunes :

• Victoire 3-0 contre Croisilles
  • Victoire 4-0 contre Beaurains
  • 0-0 contre Cojeul (un match dominé par le FCT, mais nos jeunes n'auront jamais su concrétiser leurs nombreuses occasions)
  • 0-0 contre Arras FA après un match dominé par nos jeunes, avec une belle résistance des joueurs d'Arras
  • 0-0 contre Achicourt (le match le plus équilibré)

Arras FA, Achicourt et le FCT ont ainsi terminé à égalité de points, mais le goal average nous a été favorable !

Le FCT remporte ainsi le tournoi U10/U11 d'Achicourt !

Nous avons une pensée pour Enzo qui a dû déclarer forfait juste avant le tournoi.

Nous remercions les dirigeants d'Achicourt pour leur excellent accueil. Les 3 dernières photos en attestent.