Défaite des U14/U15 à Anzin Maroeuil

4 juin 2016 - 12:07

Lourde défaite des U14/U15 ce matin à Anzin Maroeuil, en match en retard de championnat.

Pourtant, la première mi-temps ne laissait présager en rien un tel résultat...

Les U14/U15 (un seul U15 dans nos rangs, et beaucoup de U13 et U14) du FCT ont dominé une bonne partie de la première mi-temps, mais sans concrétiser leurs nombreuses occasions... Et c'est Anzin Maroeuil qui a ouvert le score à la dixième minute de jeu, sur sa première occasion.

Nos jeunes reviennent cependant dans le match, en égalisant assez vite. Anzin Maroeuil, après quelques changements rendant la différence de gabarit encore plus impressionnante, prend l'avantage juste avant la mi-temps. 2-1 à la pause pour les locaux.

Une bien belle première mi-temps pour le FCT, tant on s'attendait à un match difficile.

Malheureusement, nos jeunes sont passés totalement à côté à l'entame de seconde mi-temps. Anzin Maroeuil accumule alors les buts... Nous aurons deux sursauts d'orgueil, mais le score final de 9 buts à 3 est lourd et décevant.

Nos jeunes, pendant cette mi-temps difficile, n'ont cependant rien lâché.

De plus, les nombreuses absences (dont celles des trois habituels gardiens) ne nous ont pas aidés... Félicitations à Ugo dans les buts !