Les U14/U15 s'imposent, et passent en tête

27 avril 2016 - 20:24

Les U14/U15 du FC Tortequesne viennent d'enchaîner avec une troisième victoire consécutive !

En déplacement à Brebières ce soir (match du 1er mai avancé), ils ont à nouveau développé un très beau jeu.

Bien en place dès le début du match, ils ouvrent le score sur une action bien construite.

Brebières égalise sur une action anodine : notre gardien se blesse sur une prise de balle mal assurée. Au sol, il ne peut rien faire sur la frappe d'un joueur de Brebières...

1-1 à la mi-temps.

En seconde mi-temps, nous nous présentons avec un autre gardien sur le terrain.

Le FCT reprend l'avantage, avant de se faire rejoindre suite à un très long dégagement du gardien de Brebières.

La délivrance arrive à 10 minutes du coup de sifflet final. Sur une action individuelle, le FCT ajoute un troisième but, qui sera défendu jusqu'au bout.

Victoire 3-2 pour le FCT !

Grâce à cette victoire, le FCT est en tête du classement !