Défaite des U10/U11 à Croisilles

20 avril 2016 - 20:42

Les U10/U11 du FCT se déplaçaient aujourd'hui à Croisilles pour un match amical.

En première mi-temps, l'équipe fortement remaniée du FCT n'a pas permis à nos jeunes d'imposer leur jeu.

Croisilles ouvre le score. Alors qu'on s'attend à un match très difficile dans cette configuration, nous parvenons à égaliser et à prendre l'avantage sur deux très belles actions.

Malheureusement, Croisilles ajoute par la suite 2 buts, avant que nous ne rations l'égalisation sur un face à face : 3-2 à la pause pour Croisilles.

A la reprise, le FCT parvient à revenir au score : 3-3.

Cependant, la malchance nous poursuivra jusqu'au bout. Un centre d'un joueur de Croisilles, quasiment sur la ligne de corner, verra sa course finir au fond des filets.

Les assauts de nos joueurs en fin de partie n'y feront rien. Croisilles l'emporte sur le score de 4 buts à 3.

Une grosse désillusion !