Un tournoi à oublier...

17 avril 2016 - 16:47

Un tournoi à oublier, et vite...

Les U10/U11 du FCT étaient engagés aux Hauts de Lens aujourd'hui pour un tournoi.

Le programme du matin les plaçait dans le groupe de l'Olympique Liévin, l'AS Lens et Seclin. Voici les résultats de nos jeunes :

  • 0-0 contre Liévin (match de 10 minutes). Un match, programmé à 9h24 (seule information dont nous disposions avant d'arriver), et que nous avons joué à 10h15. Autant de retard dès le matin est incompréhensible.
  • 1-1 contre l'AS Lens. Le score final a longtemps été déclaré comme 1 à 0 pour nous, le but de Lens étant intervenu après le coup de sifflet final, donné après 8 minutes de jeu... Mais le coup de sifflet, donné à la table de marque, n'a pas été entendu de l'arbitre central... Un second couac.
  • 0-0 contre Seclin (match de 8 minutes)

On aurait apprécié être informés du changement de la durée des matchs. 

Ces résultats mitigés classent nos jeunes troisièmes de leur groupe, alors qu'une victoire contre Lens les aurait classés premiers...

Bref, nous patientons, puisque le programme de l'après-midi n'a pas été décidé à l'avance.

Après plus de 3 heures d'attente, nous devions rejouer l'AS Lens (bizarre...), mais le programme a subitement changé. Les dirigeants n'ont pas su nous dire l'heure de notre match suivant.

Nous avons décidé de plier bagage devant ce manque d'organisation : avec un rendez-vous à Tortequesne dès 8h du matin, et à peu près 20 minutes de temps de jeu effectif jusqu'à 14h30, c'en était trop !

A noter que nous n'avons pas été les seuls à partir...

Merci à Anthony pour les photos.

Commentaires

Staff
STEPHANIE DERPOORTER
STEPHANIE DERPOORTER 18 avril 2016 08:23
Dirigeant

bonjour je ne comprend ct pourtant certifié 7 , franchement je suis vraiment désolé nous nous retrouver a 4 pour gérer je m excuse encore une fois je remercie les personnes présentes hier et surtout les non présentes (dirigeants + équipes ) je trouve cela également inadmissible de faire ça car j’en suis sur ça aurait pu se passée bien autrement comme les autres année pour les enfants

Staff
Julien Zawadzki
Julien Zawadzki 18 avril 2016 05:31
Président

Stéphanie, les premiers matchs ont duré 10 minutes, je peux vous le certifier. C'est pour cette raison que le tournoi a pris beaucoup de retard. De plus, pour un premier match prévu à 9h24 chez vous (mais finalement joué beaucoup plus tard), j'ai dû donner rendez-vous à mes joueurs à 8h chez nous. Nous ne sommes pas le genre d'équipes à arriver à la dernière minute. Tout est clair dans l'article, il me semble. Bon courage pour vos prochains tournois.

Staff
Jean-Michel LALOUX
Jean-Michel LALOUX 17 avril 2016 23:30
Dirigeant

Et oui Julien, pas facile de jouer " les intrus" dans le " fief" du district artois. .......

Staff
STEPHANIE DERPOORTER
STEPHANIE DERPOORTER 17 avril 2016 23:07
Dirigeant

nous sommes encore desolé c la 1 ere fois que cela arrive absence de dirigeants a la dernière minute nous avons du faire avec les personnes presentes et de nombreuse equipes absentes d ou le chamboulement du planning ,par contre le rendez vous n était pas fixé a 8h puisque nous ouvrons le terrain a cette heure , les matchs été de 7 mn et nn 10 comme indiquer

ENTRAÎNEMENTS

CATÉGORIES