Week-end des 2 et 3 avril

31 mars 2016 - 17:24

Programme du week-end des 2 et 3 avril

U6/U7

Plateau à Neuvireuil (stade de Gavrelle), samedi à 14h30.

U8/U9

Plateau à Brebières, samedi à 10h.

U10/U11

Match de championnat (Excellence, groupe B) à Liévin, contre l'Olympique Liévin, samedi à 15h. Un match difficile en perspective (classement).

U12/U13

Match de championnat (niveau 1, groupe I) à Noyelles Godault, samedi à 14h. On espère une confirmation de la très belle victoire face à Biache (4-1) lors du précédent match de championnat (classement).

U14/U15

Le match initialement prévu dimanche face à Anzin Maroeuil a été décalé au mercredi 13 avril (coup d'envoi à 17h30), à la demande des dirigeants d'Anzin Maroeuil. Les autres équipes ayant déjà un match de championnat, il est fort peu probable que nos jeunes jouent en match amical ce dimanche...

Vétérans

Les vétérans de Tortequesne reçoivent ceux de Douai. Coup d'envoi dimanche à 9h30.