Défaite des U10/U11 à Saint Pol

12 mars 2016 - 18:24

Lourde défaite des U10/U11 du FCT aujourd'hui à Saint-Pol, surtout quand on regarde la physionomie du match.

Sur un terrain très petit, il y a eu de nombreuses occasions, mais nos joueurs n'ont pas assez pris leur chance.

Le début est très équilibré, et nous commençons les hostilités en frappant sur la barre sur coup franc.

St Pol, sur son premier coup franc, ouvre le score...

Nos joueurs, moins bien alors dans la partie, encaissent deux buts. 3-0 pour St Pol.

Nous revenons alors dans le match, puis ratons juste avant la mi-temps une superbe occasion. 3-1 à la pause.

A la reprise, nous marquons très vite, et à 3-2, l'espoir est permis. Pendant plusieurs minutes, le jeu est très équilibré.

Malheureusement, sur 2 frappes de loin, St Pol ajoute 2 buts. Score final : 5-2 pour St Pol.