Défaite des U14/U15 en amical à Biache

6 mars 2016 - 12:44

En ce dimanche de remise générale, les U14/U15 du FCT se déplaçaient ce matin à Biache pour un match amical sur terrain synthétique.

En première mi-temps, nos jeunes ont tenté de développer du jeu, mais le fait de jouer contre le vent a été pénalisant. Nous prenons 2 buts, dont un premier évitable.

A la mi-temps, le score est de 2 à 0 pour Biache. On peut regretter nos occasions manquées.

En seconde mi-temps, le vent se calme... Nos jeunes sont mieux dans la partie, et réduisent vite le score. 2-1 pour Biache.

Biache ajoute un 3ème but, avant que nous ne réduisions à nouveau la marque. 3-2 pour Biache.

Alors que nous sommes bien dans le match, Biache ajoute deux buts, coup sur coup... A 5-2, le match est plié, mais le nos U14/U15 ne lâchent pas, et ajoutent un 3ème but.

Score final : 5-3 pour Biache.

Merci à Patrice pour son excellent accueil.

Photos de Fréd à venir...