Les U12/U13 terminent à la 6ème place à Tilloy !

16 janvier 2016 - 17:51

Deux équipes U12/U13 du FCT étaient engagés aujourd'hui à Tilloy, pour un tournoi en salle.

Le moins que l'on puisse dire est que les joueurs ont fait honneur au club.

FCT 1

L'équipe 1, située dans un groupe très difficile, a obtenu les résultats suivants :

• 2-2 contre Beaurains
  • 0-0 contre Ecourt
  • Victoire 4-0 contre Vermelles
  • Victoire 1-0 contre Limeil Brevannes

Ces très bons résultats les ont classés deuxièmes de leur groupe, juste derrière Ecourt.

Le premier match de classement a vu le FCT s'imposer face à Saint-Laurent 2, sur le score de 2 à 0.

Le match pour les 5ème / 6ème places les a opposés à Saint-Laurent 1. Saint Laurent s'impose sur ce match 3 buts à 1.

L'équipe 1 termine donc à la 6ème place de ce tournoi, sur 20 équipes engagées !

FCT 2

Voici les résultats de l'équipe 2 :

• Défaite 4-0 contre Saint-Laurent 1
  • Défaite 2-1 contre l'AJ Artois
  • Victoire 1-0 contre l'Olympique Liévin
  • Défaite 3-0 contre Petite Forêt

Un parcours finalement assez correct pour nos jeunes.

Leur premier match de classement les a opposés à Pont-à-Vendin. Nos joueurs se sont imposés lors de la séance des tirs au but.

Ils ont alors disputé le match pour les 13ème / 14ème places contre les collines d'Artois. Cette fois-ci, la séance de tirs au but ne sera pas en notre faveur...

L'équipe 2 termine donc à la 14ème place de ce tournoi.

Lors de la remise des coupes, Tristan a été mis à l'honneur en recevant celle du meilleur gardien. Bravo Tristan !

On peut, en plus, féliciter tous nos jeunes joueurs pour cette belle journée !