Les U11 terminent à la 6ème place à Tilloy

10 janvier 2016 - 19:48

Les U11 ont parfaitement porté les couleurs du FCT aujourd'hui à Tilloy.

Dans leur groupe, ils ont obtenu les résultats suivants :

• 0-0 contre Tilloy (nos jeunes n'étaient pas encore rentrés dans le tournoi... Malgré une domination évidente, ils n'ont pas trouvé l'ouverture).
  • Défaite 3-0 contre Arras FA, futur finaliste du tournoi
  • Victoire 2-0 contre Hesdin 2
  • Victoire 4-0 contre une autre équipe de Tilloy

Grâce à ces deux très bons derniers matchs, ils se sont classés 2èmes de leur groupe, derrière Arras FA.

Les matchs de classement les ont ensuite opposés aux seconds des autres groupes.

En "1/2" finale, ils ont dominé l'équipe de Calais, et se sont imposés 1 à 0. Avec davantage de réussite devant le but, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Le match pour les 5ème / 6ème places du tournoi (sur 20 équipes engagées) les a opposés à Hesdin 1. On a assisté à un match équilibré, où chaque équipe a eu de franches occasions de but. C'est, malheureusement pour nous, Hesdin qui en a concrétisé une. Score final : 1-0 pour Hesdin.

Les U11 du FCT terminent à une très belle 6ème place !

Quant aux U10, également engagés aujourd'hui, l'apprentissage des tournois en salle continue. Leurs 6 matchs se sont soldés par 6 défaites, mais les deux derniers ont été beaucoup plus serrés... Il faudra encore travailler, et sérieusement, à l'entraînement pour prétendre être au niveau des U11 la saison prochaine.