Résultats du tournoi U14/U15 de Tilloy

9 janvier 2016 - 23:20

Voici les résultats des U14/U15 du FCT, engagés aujourd'hui au tournoi en salle de Tilloy les Mofflaines.

Pour l'équipe 1 :

• Défaite 1-0 contre Tilloy
  • Défaite 2-1 contre Grenay
  • Défaite 2-0 contre Béthune

Chaque match aurait pu nous réserver un meilleur sort... mais aujourd'hui, la chance n'était pas de notre côté. L'équipe 1 termine donc à la 4ème place de son groupe.

Pour l'équipe 2 :

• Défaite 3-0 contre Tilloy
  • Défaite 3-0 contre Arques
  • Défaite 8-0 contre Biache

Là, en revanche, il n'y a malheureusement rien à redire... L'équipe 2 termine donc également à la 4ème place de son groupe.

Les matchs de classement ne seront à nouveau pas en notre faveur...

L'équipe 1 s'incline 1 à 0 face à Beaurains sur un pénalty imaginaire sifflé à 30 secondes du coup de sifflet final.

L'équipe 2 s'incline 1 à 0 face à Tilloy.

Ce que l'on craignait arriva : l'équipe 1 et l'équipe 2 se sont retrouvées opposées pour les 15ème et 16ème peu glorieuses places de ce tournoi.

La victoire 2-0 de l'équipe 1 est anecdotique.

On aura pu s'apercevoir aujourd'hui que nos jeunes, non habitués au jeu en salle, n'ont pas été au niveau de ce tournoi très relevé. Vivement le retour du championnat sur herbe !