Les U10/U11 terminent à la 6ème place

27 décembre 2015 - 20:40

Les U10/U11 terminent à la 6ème place

C'était les phases finales U10/U11 du tournoi de Brebières cet après-midi.

1er match

Pour leur premier match, nos joueurs étaient opposés à ceux de Waziers.

Un match important, une victoire nous classant forcément dans les quatre premiers du tournoi.

On a pu assister à un match équilibré, qui se solde par un 0-0. On regrette encore le poteau trouvé par un de nos joueurs à 20 secondes du coup de sifflet final... La séance de pénaltys voit Waziers l'emporter 2 buts à 1.

Il reste alors deux matchs à jouer, pour les 5ème/6ème/7ème/8ème places.

2ème match

Au match suivant, le FCT est opposé à Lille Moulin. On assiste à nouveau à peu près au même match... 0-0 au coup de sifflet final. Cette fois-ci, la séance de pénaltys est en notre faveur. Ce match a le mérite de regonfler le moral de nos jeunes.

3ème match

Le dernier match, pour les 5ème/6ème places, oppose le FCT à Sin le Noble, à nouveau (lundi dernier, les deux équipes s'étaient déjà affrontées : 1-1). Malheureusement, cette fois-ci, c'est Sin le Noble qui s'impose 1 à 0.

Nos jeunes terminent donc à une honorable 6ème place, sur 20 équipes engagées au début du tournoi.

Bravo !

Merci à Francis pour les photos.