Les U11 qualifiés !

21 décembre 2015 - 20:52

C'était aujourd'hui le tournoi de Noël pour les U10/U11 du FC Tortequesne.

Pour cette occasion, deux équipes étaient engagées : une équipe U11 (FCT 1) et une équipe U10 (FCT 2).

U11

Les U11 du FCT ont réalisé un magnifique tournoi. Voici leurs résultats :

• Victoire 4-0 contre Brebières
  • Victoire 1-0 contre Billy Montigny, vainqueur du tournoi en 2014
  • Match nul 1-1 contre Sin le Noble (seul but encaissé par notre équipe, sur pénalty, pas vraiment évident...)
  • Victoire 3-0 contre Arras FA. On appréciera la réaction de l'éducateur d'Arras, qui est parti aux vestiaires après 4 défaites, sans serrer la main de nos joueurs...

L'équipe U11, en terminant à la première place de son groupe, est donc qualifiée par les phases finales, le dimanche 27 décembre !

U10

Les U10 du FCT, quant à eux, ont eu un parcours laborieux... On peut se rendre compte que sans les U11, ils ont beaucoup plus de difficultés à faire du jeu.

Voici leurs résultats :

• 0-0 contre le Stade Hénin
  • Défaite 2-0 contre Sin le Noble
  • Défaite 2-0 contre Brebières
  • Défaite 2-0 contre Lille Moulin

On apprend aussi dans la défaite. Espérons des jours meilleurs pour nos U10 en salle.