6 décembre 2015 à 13:10

Résultats du petit tournoi U14/U15 à Biache

3 matchs de 2x15 minutes au programme des U14/U15 du FC Tortequesne, ce matin à Biache.

Tout d'abord, ils ont été opposés à Biache. Le match a été très équilibré. Biache ouvre le score en première-mi-temps ; nous égalisons en seconde. Le score de 1 à 1 reflète bien la physionomie du match.

Ensuite, nos jeunes ont affronté Brebières. Nous ouvrons le score. Cependant, nous encaissons deux buts évitables par la suite... En toute fin de match, Pierrick, d'une magnifique frappe, trouve le poteau... Score final : 2-1 pour Brebières, mais nous aurions mérité mieux.

Pour le dernier match, le FCT a joué contre une rugueuse équipe d'Evin. La première mi-temps a été complètement dominée par nos jeunes : le score de 1 à 0 à la pause est logique. En seconde mi-temps, les mauvais coups pleuvent, et nous avons eu bien du mal à finir à 8 sur le terrain... Complètement désorganisée par la sortie de Pierrick, blessé, notre équipe encaisse 3 buts. Les commentaires entendus de la part de certains joueurs d'Evin sont lamentables. Voilà une bien triste image du foot donnée ce matin. Score final : 3-1 pour Evin. A oublier...