Les U14/U15 à Méricourt

29 novembre 2015 - 11:48

Les U14/U15 du FC Tortequesne se sont déplacés ce matin à Méricourt pour un match amical sur terrain synthétique.

Alors que nos joueurs avaient déjà battu par deux fois Méricourt en championnat, ils ont eu aujourd'hui une équipe renforcée de joueurs de l'équipe première face à eux.

Forcément, ce fut plus difficile.

Malgré cela, nous ouvrons le score. Ensuite, Méricourt, aidé par le vent, enchaîne 3 buts. 3-1 à la pause.

En seconde période, nous bénéficions enfin du vent favorable, et nos jeunes réalisent alors une très belle mi-temps.

Dans l'ordre : 4-1 / 4-2 / 5-2 / 5-3 / 5-4 (score final, en faveur de Méricourt).

Le dernier but arrive malheureusement trop tard.

Il faut à nouveau noter le très bon esprit de nos joueurs, qui se sont pris quelques mauvais coups...

Merci cependant aux dirigeants de Méricourt de nous avoir permis de disputer ce match en cette période difficile.

Merci à Fréd pour les photos.