Victoire des U14/U15 à Méricourt

8 novembre 2015 - 12:15

Ce matin, les U14/U15 du FC Tortequesne étaient en déplacement à Méricourt dans le cadre du championnat.

Ce match a été beaucoup plus équilibré que le match aller, que nous avions gagné 14-1.

En première mi-temps, nos jeunes, bien en place, se créent plusieurs occasions nettes, sans être vraiment inquiétés.

A la 20ème minute de jeu, ils ouvrent le score. Quelques occasions ratées plus tard, ils mettent enfin le second but, juste avant la mi-temps. 2-0 pour le FCT.

A la reprise, on peut assister à nouveau à quelques occasions franches pour Tortequesne, mais qui ne se concrétisent pas par un but... Et ce à quoi on pouvait s'attendre arriva : Méricourt, sur une action anodine, réduit le score... 2-1 pour le FCT.

Heureusement, juste après, nous reprenons 2 buts d'avance. 3-1.

Le 4ème but nous permet enfin de passer une fin de match plus facile.

Score final : 4-1.

Bravo à nos jeunes pour le très bon jeu déployé, et pour leur comportement, toujours aussi exemplaire !

Merci à Fréd pour les photos.