8 novembre 2015 à 19:35

Défaite des vétérans à Auby

Texte de Willy.

Rencontre très difficile contre une très belle équipe d'Auby, supérieure techniquement.

Cependant, une grande abnégation et un formidable esprit d'équipe nous ont permis de rivaliser malgré un effectif décimé.

Première mi-temps difficile malgré une bonne entame de match pendant laquelle Fabien nous permet de mener 1-0 sur une belle reprise en demi-volée.

Auby accélère pour mener 3-1 à la mi-temps.

Le début de seconde mi-temps est complétement débridé et nous parvenons à revenir au score pour envisager un match nul sur un score de 4-4 après des buts de Fabien Bréard, Fabien Fauveaux et Thomas. Bonne prestation également d'Harold dans ses buts avec quelques très bons arrêts.

Malheureusement, le temps additionnel nous sera fatal et Auby va finalement l'emporter sur un pénalty sifflé dans les toutes dernières secondes.

Mention spéciale à notre Bartouille national qui a joué l'intégralité du match au poste "d'essuie glace entre le milieu de terrain et notre défense". Prestation aboutie puisqu'il a défendu "debout" pendant 89 minutes (eh oui, il a été emporté dans son élan en fin de match pour effectuer un tacle glissé dont lui seul a le secret.....).

Score final : 5-4 pour Auby.