Victoire des U14/U15 face à Bailleul / Arleux

25 octobre 2015 - 12:43

Ce matin, les U14/U15 du FC Tortequesne recevaient ceux de Bailleul/Arleux en championnat.

On attendait une réaction après la précédente défaite à Valsensée...

La première mi-temps a été dominée par le FCT. Cependant, nos jeunes ont été inefficaces devant le but pendant presque 35 minutes. C'est de façon assez logique que nous ouvrons le score, avant de doubler la mise juste avant la mi-temps. 2-0 à la pause.

A la reprise, le FCT, avec une équipe remaniée du fait du départ prévu de notre gardien, fait moins de jeu. Cependant, le score est tenu pendant 20 minutes.

C'est alors que Bailleul réduit la marque... 2-1. Les dernières minutes de jeu auraient pu être délicates, mais sur coup franc, Tortequesne se met à l'abri : 3-1. Ce sera d'ailleurs le score final.

Encore une fois, bravo à nos jeunes qui portent chaque dimanche avec fierté les couleurs du FCT !

Merci à Fréd pour les photos.