Les U12/U13 qualifiés !

17 octobre 2015 - 18:18

Engagés au premier tour de la coupe d'Artois (plateau de 3 équipes), les U12/U13 du FC Tortequesne ont à nouveau porté fièrement nos couleurs.

Ils ont d'abord été opposés à nos voisins de Vitry. Le score de 6 à 0 en notre faveur est sans appel.

Juste après, le stade Hénin s'est imposé également contre Vitry.

Le dernier match de l'après-midi, opposant le FCT au stade Hénin, est donc une finale. Nos jeunes ont tout d'abord du mal à déployer leur jeu, et c'est assez logiquement que le stade Hénin ouvre le score... Piqués au vif, les joueurs du FCT rentrent enfin dans la rencontre, et l'égalisation est plus que méritée. Que dire alors de notre second but, tout simplement magnifique ! Une volée de plus de 25 mètres en pleine lucarne ! Score final : 2-1 pour le FCT.

Les U12/U13 sont donc qualifiés pour le second tour.

Merci aux dirigeants de Vitry pour leur excellent accueil.