Les U10/U11 éliminés de la coupe d'Artois

17 octobre 2015 - 18:09

Les U10/U11 du FCT étaient engagés ce matin en coupe d'Artois (premier tour). Ils ont disputé un plateau à 4 équipes à cette occasion.

Lors du premier match, ils ont été opposés à Quiéry. La différence de niveau, en notre faveur, a été assez flagrante. Score final : 5-0 pour le FCT.

Pour le second match, nos jeunes ont joué contre Rouvroy. Fatigués, ils n'ont jamais su imposer leur jeu. Rouvroy marque sur une de ses rares occasions... Score final : 1-0 pour Rouvroy.

Le dernier match, contre Noyelles-Godault, a montré une bien meilleure équipe du FCT, menant ainsi rapidement au score 1 à 0. Le match était bien en mains... jusqu'aux dernières secondes de jeu. Sur une de leurs seules incursions dans notre camp, Noyelles-Godault a égalisé.

Une matinée à oublier, tant nos jeunes ont manqué de réussite.

Les U10/U11 sont éliminés de la coupe d'Artois.