Les U10/U11 face à Sallaumines

3 octobre 2015 - 18:15

Troisième journée de championnat aujourd'hui pour les U10/U11 du FC Tortequesne. A cette occasion, ils ont reçu Sallaumines.

Le début de match, à l'avantage de Sallaumines, voit les visiteurs ouvrir le score, puis doubler la marque.

Le FCT revient dans le match d'une frappe de loin : 2-1 pour Sallaumines. Avant la mi-temps, Sallaumines prend le large : 3-1.

A la reprise, on a pu voir une très belle équipe du FCT sur le terrain, faisant jeu égal, voire même mieux, avec Sallaumines. D'un coup franc superbement tiré, le FCT revient à 3 à 2 à 5 minutes de la fin.

On se dit alors que tout est possible. Malheureusement, en voulant revenir au score, nos jeunes encaissent 2 buts en fin de partie.

Score final : 5-2 pour Sallaumines. La victoire est méritée pour les visiteurs, même si nos jeunes auraient pu revenir au score...

Le point négatif de la rencontre est la pression excessive mise par les dirigeants sallauminois sur l'arbitre central... Devant des jeunes, il y a des choses à ne pas faire.