Les U10/U11 à Liévin

26 septembre 2015 - 18:36

Les U10/U11 du FCT étaient en déplacement à Liévin samedi dans le cadre du championnat.

Le début de match a été difficile, nos jeunes encaissant 3 buts au bout d'environ un quart d'heure de jeu.

Ce qui est difficile à admettre, c'est l'arbitrage peu pédagogique auquel nous avons eu droit... Des fautes assez graves de Liévin sont non sifflées. Nos jeunes, dans un sentiment d'injustice, ont répondu. Bilan : un joueur du FCT sorti du terrain !

Quand on connait nos jeunes, on se dit que c'est impossible... En tout cas moins impossible que d'accorder 2 buts après hors-jeu aux jeunes de Liévin (2 hors-jeu pourtant signalés par l'arbitre assistant de Liévin).

A la mi-temps, le score est de 3 à 0 en faveur de Liévin.

En seconde mi-temps, nos jeunes font jeu égal, mais butent plusieurs fois sur un excellent gardien. Le 4ème but de Liévin est anecdotique, nos jeunes étant passés à 2 défenseurs, au lieu de 3 habituellement.

Score final : 4-0. Un match à oublier, et vite !

La semaine prochaine, le FCT reçoit Sallaumines à 14h.