Les U12/U13 terminent 6èmes à Neuville

27 juin 2015 - 19:07

Pour le dernier tournoi de l'année, les U12/U13 du FC Tortequesne étaient à Neuville Saint Rémy aujourd'hui.

Voici leurs résultats de groupe :

• Victoire 3-0 contre une entente (une véritable victoire 3-0 sur le terrain, ce qui ne sera pas le cas de toutes les équipes par la suite)
  • Défaite 2-0 contre Villers Outreaux. Le premier but au bout de 7 secondes de jeu a été fatal, nos jeunes ayant dominé le reste de la rencontre, mais sans concrétiser leurs occasions... Villers Outreaux doublera la mise en toute fin de match, et terminera d'ailleurs 3ème de ce tournoi.
  • Défaite 2-0 contre Neuville 1. Nos U12/U13 méritaient l'égalisation à 1-1, mais certaines décisions sur le terrain les en ont empêchés.

Avec de tels résultats, ils ont terminé 3èmes de leur groupe.

Le match de classement (pour les 5ème/6ème places) les a opposés au 3ème de l'autre groupe, à savoir Neuville 2.

Malgré une attente de plus de 3 heures pour jouer ce match, les U12/U13 du FCT ont très bien joué. Malheureusement, le manque de réalisme offensif (0-0 à la fin du temps réglementaire) les a poussés à une séance de tirs au but qui a vu Neuville 2 s'imposer...

Le FCT termine à la 6ème place de ce tournoi.

On peut malgré cela féliciter nos joueurs, qui ont produit un très beau football toute la journée !