Magnifique première partie de tournoi pour les U12/U13 à Ecourt

24 mai 2015 - 23:41

Les U12/U13 du FCT étaient engagés aujourd'hui à Ecourt pour le traditionnel tournoi international.

Voici leurs résultats :

• Victoire 1-0 contre Lomme
  • Défaite 1-0 contre une très belle équipe de Saint-Brice (région parisienne)
  • Victoire 1-0 contre les anglais de metro
  • Victoire 4-0 contre Lécluse
  • Victoire 3-2 contre Féchain (nos jeunes, menés 2 fois au score, ont fait preuve de caractère)
  • 0-0 contre Biache 2, qui s'est renforcé en faisant participer 3 joueurs de Biache 1 (équipe préligue)...
  • Victoire 4-0 contre Masnières

Ces excellents résultats ne nous classent que troisièmes du groupe D... Biache n'ayant pas joué le jeu, en alignant une bonne partie de l'équipe première contre Saint-Brice (victoire 2-0 de Biache). Sans ça, nous terminions à une logique seconde place dans ce groupe.

Quoiqu'il en soit, les U12/U13 du FCT se retrouvent demain en compagnie de Lagache, Arleux et Brebières dans le groupe 2. Premier match à 9h30.

Fin du tournoi demain vers 18h.

Mots clés : foot, football, club, FCT, FC Tortequesne