Les U10/U11 terminent 6èmes (sur 24) à Ecourt !

24 mai 2015 - 07:25

Les U10/U11 du FCT ont encore réalisé un magnifique tournoi hier. On peut être fier d'eux !

Voici leurs résultats dans le groupe D :

• Victoire 1-0 contre Proville
  • VIctoire 1-0 contre Férin (un but dans les dernières secondes de jeu, après avoir dominé tout le match)
  • Victoire 2-0 contre Ecourt 3
  • Victoire 2-0 contre Cuincy 2
  • Défaite 2-0 contre Chaulnes

Malheureusement, cette défaite nous classe deuxièmes du groupe, avec 12 points (soit les meilleurs 2èmes), comme en atteste cette photo :

En "demi", nos jeunes battent Neuville Saint-Rémy 1 à 0.

Le match pour les 5ème/6ème places les oppose à Waziers. Score final : 1 à 1, après que nos U11 aient mené 1 à 0. La séance de pénaltys s'avère fatale (5 à 3 pour Waziers)...

Les U10/U11 du FCT terminent donc à la 6ème place de ce tournoi, sur 24 équipes engagées.

Merci à Francis et Aurélie pour les photos.

Merci à nouveau à Aurélie pour ces vidéos qui nous retracent le très beau parcours des U10/U11 dans ce tournoi :

Mots clés : foot, football, club, FCT, FC Tortequesne