Les U10/U11 au tournoi d'Ecourt

4 avril 2015 - 18:11

Encore une fois, nos U10/U11 ont porté les couleurs du FCT avec brio !

Voici les résultats de la matinée :

• Victoire 3-0 contre Lécluse
  • Victoire 1-0 contre Brebières
  • Victoire 3-0 contre Ecourt 2
  • Victoire 1-0 contre Biache

Ils ont donc logiquement terminé à la première place du groupe B.

Dans le groupe A, Ecourt a terminé 1er ; Roost-Warendin 2ème.

En demi-finale, nos jeunes joueurs ont affronté Roost-Warendin et ont continué sur leur lancée, en gagnant 2 buts à 1.

Les voici donc en finale opposés à Ecourt 1, vainqueur de l'autre demi-finale contre Brebières.

Malheureusement, avec 2 joueurs en moins par rapport au matin (un malade, un blessé), nos jeunes ont dû s'incliner 5-0 devant une très belle équipe.

Ils terminent donc à la deuxième place de ce tournoi, sur un total de 10 équipes engagées.

On peut les féliciter !

Pour couronner cela, le club a reçu le trophée du fair-play. Merci aux dirigeants d'Ecourt pour leur excellent accueil.

Mots clés : foot, football, club, FCT, Tortequesne