Les U13 terminent à la 5ème place à Croisilles

31 janvier 2015 - 14:15

Les U13 du FCT étaient engagés aujourd'hui au tournoi en salle de Croisilles.

Voici leurs résultats dans le groupe A :

• Victoire 2-1 contre Arras PTT, alors qu'Arras menait à la marque.
  • 0-0 contre Saint-Laurent. Un match très rageant, nos jeunes marquant sur une contre-attaque un but, malheureusement refusé, le ballon ayant passé la ligne de but 1 seconde après le coup de sifflet final... Très difficile à avaler pour nos jeunes joueurs !
  • Défaite 3-2 contre une entente, mais ce résultat ne compte pas pour le classement final.
  • Défaite 3-0 contre Croisilles 1 : rien à dire, Croisilles gagnera même le tournoi par la suite.
  • Match nul 2-2 contre Croisilles 3, qui venait de perdre 6-0 contre Saint-Laurent... Quelques joueurs de l'équipe première de Croisilles sont venus renforcer l'équipe 3 pour affronter Tortequesne.

Malgré ces "faits de match", nos U13 ont terminé à une très bonne 3ème place de leur groupe.

La match de classement (3ème groupe A / 3ème groupe B) les a opposés à .......... Croisilles 2 !

Là, c'est bien l'équipe de Croisilles 2 qui s'est présentée sur le terrain, et nos joueurs se sont imposés 2-1.

Ils terminent au final à la 5ème place de ce tournoi (sur 12 équipes engagées), derrière Croisilles 1 (1er), Biache (2ème), Saint-Laurent (3ème...) et une très belle équipe d'Achicourt (4ème).

Félicitations à nos joueurs !

Mots clés : foot, football, FCT, Tortequesne