Les U8/U9 à Tilloy

18 janvier 2015 - 20:18

Les U8/U9 du FC Tortequesne étaient engagés aujourd'hui dans un tournoi en salle, à Tilloy-les-Mofflaines.

Ils ont réalisé un magnifique tournoi, dont voici les résultats.

Le matin :

• Victoire 4-0 contre une équipe de Tilloy
  • Victoire 1-0 contre Enquin-les-mines
  • Défaite 3-1 contre Doullens

Ces bons résultats les ont placés dans un autre groupe l'après-midi, plus difficile, constitué de Calais, Tilloy (l'équipe première) et à nouveau Enquin-les-mines.

• Victoire 1-0 contre Tilloy
  • Défaite 4-0 contre Calais
  • Victoire 2-0 contre Enquin-les-mines

Ces résultats sont tout simplement très satisfaisants. Et que dire de leur excellent comportement... Le club de Tortequesne a ainsi été mis à l'honneur lors de la remise des récompenses par quelques paroles très touchantes.

En plus d'une coupe pour leur parcours, les jeunes ont aussi reçu la coupe du fair-play !

Un grand merci aux dirigeants de Tilloy pour leur excellent accueil. Nous aurons beaucoup de plaisir à les recevoir prochainement.

Merci à Damien pour les photos.

Mots clés : foot, football, FCT, Tortequesne