Week-end des 17 et 18 janvier

16 janvier 2015 - 05:41

Au programme ce week-end :

• Samedi, toute la journée, les U13 sont à Tilloy-les-Mofflaines pour un tournoi en salle. Début du tournoi vers 10h ; fin prévue pour environ 18h. Le programme détaillé ne nous a pas été communiqué.
  • Samedi matin, les U11 jouent également en salle, mais à Brebières, dans le cadre des "anim"futsal" organisés par le district. Le plateau débute à 10h pour une fin prévue aux environs de midi.
  • Dimanche, c'est au tour des U9 de se rendre à Tilloy pour un tournoi en salle. Le premier match des U9 a lieu à 9h45 (fin du tournoi vers 17h30 - 18h). Le programme complet est à retrouver à cette adresse.
  • Toujours dimanche, les vétérans se déplacent à Erchin (match initialement prévu à Tortequesne, mais le terrain n'est pas utilisable pour le moment). Coup d'envoi à 10h.

Mots clés : foot, football, Tortequesne, FCT