Les U10/U11 terminent à la 4ème place sur 20 équipes engagées à Tilloy !

11 janvier 2015 - 20:25

Aujourd'hui s'est déroulé le tournoi U10/U11 en salle à Tilloy-les-Mofflaines.

Nos jeunes Tortequesnois faisaient partie du groupe 3 contenant, en plus d'eux, les équipes de Tilloy 1, Sailly Saillisel, Saint-Laurent et Enquin-les-mines.

Voici leurs résultats :

• Victoire 2-0 contre Tilloy 1
  • Victoire 1-0 contre Enquin-les-mines
  • Victoire 1-0 contre Saint-Laurent
  • 1-1 contre Sailly Saillisel

Ces excellents résultats les ont classés premiers de leur groupe !

Ils ont ensuite rencontré Ecourt (1er du groupe 4) en demi-finale. Le score est sans appel : 4-0 en faveur d'Ecourt.

Restait alors le match pour la 3ème place qui les a opposés à Hesdin. La défaite 1-0 de nos jeunes joueurs n'est pas forcément méritée...

Quoiqu'il en soit, ils terminent à une honorable 4ème place, sur 20 équipes engagées !

En plus de la coupe du 4ème reçue, nos joueurs ont également reçu celle du fair-play.

Merci aux dirigeants de Tilloy pour leur excellent accueil.

Mots clés : foot, football, Tortequesne, FCT